13 Fév L’Hermitage Gantois 5* choisit le Champagne Delphine REVILLON

Hermitage Gantois

Invitée par le Wine & Business Club de Lille, Delphine Révillon a dévoilée le Brut Secret lors d’une dégustation privée le 27 janvier dans un Hôtel d’exception: L’Hermitage Gantois *****.

Conquis par son élégance, ses arômes originaux, sa bulle fine et surpris par la légèreté du Pinot Meunier, c’est à la carte de l’Hermitage, son Restaurant Gastronomique que Laurent Nicolas, Maitre d’Hôtel Sommelier, a choisi de mettre en avant le Champagne Delphine REVILLON.

Il accompagnera la cuisine de saveurs franches et délicates de Richard Demandrille* rythmée par les saisons et les meilleurs produits de la région

Nous sommes particulièrement fiers, de compter cette adresse prestigieuse parmi nos partenaires et nous souhaitons dores et déjà une excellente dégustation à toutes celles et ceux, dont le choix dans cette carte, se portera sur le Brut Secret.

Encore merci à Frédéric Clipet, Président du Wine & Business Club, Eric Dugardin, Vice-meilleur sommelier de France, et Laurent Nicolas pour l’intérêt qu’ils manifestent à notre maison.

(*) Le Chef Richard Demandrille de l’Hermitage Gantois concocte pour vous une cuisine fraiche et inventive encrée dans le Terroir du Nord de la France. Découvrez au fil de ses menus et de sa carte des plats savoureux  exécutés avec rigueur.

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire